TIRAGE DE RUNES PAR TÉLÉPHONE ET EN LIGNE AVEC SOPHIE

  • Tirage de runes

Comment s'affirmer lors de choix difficiles ?

Se comparer aux autres a automatiquement un effet néfaste sur l’estime de soi. On fini par ne plus voir ce qu’il y a d’unique et d’extraordinaire en soi. Osez affirmer vos choix et acceptez-vous tel que vous êtes.



Eviter de se comparer aux autres

Dites-vous ces quelques petites affirmations pour changer cela :

  • Vous êtes unique et il n’y en a pas deux comme vous.

  • Vous avez des talents que le monde attend de découvrir.

  • La vie vous a fait des dons et c’est à vous de les laisser paraître.

  • Vous n’êtes pas parfait(e), mais vous êtes bien fait(e).

  • Vous ne manquez de rien, car la nature est généreuse avec vous.

  • Les autres ne sont pas mieux que vous, car on se complète.

  • Vous êtes exceptionnel(le), c’est à vous de le montrer.

  • Vous n’avez ni moins, ni plus, que les autres !

  • Vous êtes une pierre brute, avancez vous vers votre perfection.


Suivre son intuition

Steeve Jobs a dit : « Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ne vous laissez pas prendre au piège du dogme, qui consiste à vivre avec les conséquences des idées des autres. Ne laissez pas le bruit des opinions d'autrui couvrir votre voix intérieure. »

En effet, plus vous apprenez à écouter votre intuition, à lui faire confiance, plus vous découvrirez qui vous êtes, où vous devez aller et ce que vous voulez réellement. Alors, pour vous affirmer en écoutant votre intuition, vous devez apprendre à faire un avec vous-même. Ayez confiance en vous et en ce que vous faites, appréciez les moments de silence pour laisser parler votre voix intérieure, agissez régulièrement en dehors de votre zone de confort et faites attention à ce que vous ressentez.


Ne vous inquiétez pas non plus de ce que vous ressentez, reconnaissez-le et écoutez-le. Faites-vous confiance, vous savez plus que personne ce que vous voulez. Tenez compte des conseils des autres, mais c’est à vous de choisir votre voie. Vos pensées peuvent se tromper, mais votre cœur ne se trompe jamais. Et enfin, vos émotions ne comptent pas, ce qui compte c’est ce que vous ressentez.





Savoir prendre des risques

Si on veut apprendre à affirmer ses choix et sa personnalité, alors, il faut commencer par prendre des risques. Sachez qu’il est difficile, voire impossible, de s’affirmer lorsqu’on ne prend aucun risque, car c’est le meilleur moyen de connaître ses propres limites, de déployer son potentiel et d’impressionner ou de montrer aux autres ce dont on est capable.


En prenant les risques, vous cultivez des valeurs qui définissent la personne que vous êtes réellement. Prendre du risque vous permet aussi à aller à l’essentiel, développer votre esprit critique, dominer vos émotions et à reprendre le contrôle de votre « moi », conquérir et à ne plus subir, relativiser l’échec, arrêter quand il faut et trouver votre voie.



Apprendre à définir ses limites

Apprendre à définir ses limites est l’une des meilleures choses que l'on puisse faire. En effet, en fixant des limites, vous pouvez clarifier la santé d’une relation, mais aussi la vôtre. En connaissant vos limites, vous évitez de vous mettre dans des situations pouvant vous nuire. Les runes de guérison sont une excellente base de réflexions pour définir ces limites. Les runes vous permettront d'établir des limites saine pour votre intégrité mais vous aideront à repousser les limites que l'ont s'impose naturellement, celles qui nous maintiennent dans notre zone de confort. Vous récolterez des résultats que vous pensiez hors de portée.


C’est une belle manière de grandir. Il ne vous reste plus qu’à trouver un bel équilibre !


  • Facebook - tirage de runes
  • Pinterest - tirage de runes
  • Instagram - tirage de runes
www.tirage-de-runes.com

© 2020 - PS DEVELOPPEMENT | CGU/ Mentions légales