TIRAGE DE RUNES PAR TÉLÉPHONE ET EN LIGNE AVEC SOPHIE

  • Tirage de runes

Épanouissement personnel : améliorer son « moi »

Il est utile de mieux se connaître et d'avouer ses petits défauts pour se sentir mieux au quotidien. Il existe alors des méthodes permettant de s'améliorer pour soi, mais aussi pour les autres.



CULTIVER SON JARDIN secret

Plusieurs raisons nous poussent à divulguer les secrets. En effet, cela peut arriver par moment de faiblesse, par gaffe ou tout simplement par acte purement réfléchi. Certaines personnes aiment divulguer les secrets, car ils adorent faire sensation. Pourtant, c’est très gênant non seulement pour vous, mais aussi pour l’autre qui vous a fait confiance.


Certain secrets sont facile à révéler car on juge qu'il ne va pas changer la face du monde. En revanche, les secrets qu’on juge compliqué à raconter, dangereux, mettant en jeu sa propre reconnaissance vis-à-vis des autres sont faciles à garder. Les secrets de famille sont souvent bien cachés, parfois, révélés une ou deux générations plus tard.

On ne veut pas non plus garder un secret qui est trop lourd à porter. Ainsi, le fait de le révéler nous soulage !

Conserver un secret demande une certaine énergie, ils polluent votre esprit au point d’être malade. Vous ressentez alors une forme d’impuissance qui se traduit par une sensation de malaise.

Pour les secrets qui vont à l’encontre de vos valeurs, vous devriez pouvoir vous autoriser à dire. Et enfin, rien ne vous oblige à recevoir un secret. C’est très flatteur d’avoir été choisi par l’autre, mais avant d’accepter de le recevoir, réfléchissez avant tout à vos propres limites.



ecouter son intuition

Nous avons tous de l’intuition, tous les jours et à tout moment. Il suffit d’en prendre conscience et de savoir l’utiliser. Le premier signe évocateur de votre bonne intuition est sans doute l’absence d’explication rationnelle aux choses. Les rêves prémonitoires indiquent souvent de bonnes intuitions, car l’intellect est moins actifs quand on rêve.

L’intuition s’exprime aussi par des mouvements corporels.

Les personnes qui ne se laissent pas déborder par les émotions ont souvent de bonnes intuitions. En effet, les émotions déforment et masquent les perceptions, notamment les intuitions.



Bien choisir son activité selon son chronotype

Savoir indentifier son chronotype permet de savoir la meilleure activité à faire à tel moment de la journée. Ainsi, pour connaître votre chronotype, faites le bio-time quiz du Dr Breus dans son ouvrage « Faites votre révolution chronobiologique », dans les éditions Pocket. Celui-ci dresse quatre chronotypes qui font référence à des animaux typiques dans leur comportement : le dauphin pour les petits dormeurs ; le lion pour les lève-tôt ; l’ours très adaptable et le loup pour les couche-tard.

En connaissant votre chronotype, vous pouvez savoir à quel moment de la journée votre organisme est le plus disposé à réaliser tel type d’activité. Pour mieux vivre au quotidien, votre chronotype vous permet de connaître les horaires propices pour se réveiller, faire du sport, se laver, manger, travailler ou encore dormir. Il suffit ensuite de l’adopter.



Rompre avec ses mauvaises habitudes

Certaines de nos habitudes maltraitent notre corps lorsqu'elles se répètent. Même si nous voulons nous en débarrasser, elles reviennent comme par réflexe. En effet, si ces mauvaises habitudes sont si ancrées, c’est parce qu’elles vous soulagent et vous permettent de débarrasser votre tension intérieure.


Certaines habitudes comme boire un peu trop, se ronger les ongles, grignoter toute la journée, etc. sont des comportements qui maltraitent le corps. Chez certaines personnes, elles deviennent de véritables addictions.

Les comportements addictifs donnent l'illusion d'un certain apaisement à travers un plaisir éphémère, mais ils vous aliènent et vous appauvrissent. Pour vous en débarrasser, vous devez vous interroger sur vos véritables besoins. Selon le Dr Seznec, vous devez observer dans quelles circonstances elles surviennent, les pensées qui les accompagnent et ses ressentis physiques et émotionnels. En prenant du recul, vous arriverez à mieux comprendre ce qui se joue, mais aussi à repérer les moments où vous risquez de céder.


Les pensées influences les émotions, certaines surgissent de façon automatique, s'enchaînent et favorisent les ruminations. Pour mieux se sentir au quotidien, laissez filer les pensées négatives.

Favoriser le lien social est indispensable au bien-être humain, même si la société y accorde peu d’importance.


Pour se débarrasser de mauvaises habitudes sur le long terme, il est important d’adopter un mode de vie en accord avec vos besoins. Mettre en place cette nouvelle philosophie de vie demande du temps, un travail sur soi-même et parfois du courage. Mais pour les réaliser, il est indispensable d’être libre et en accord avec vous-même. Les runes peuvent tout à fait vous aider à mettre le doigt sur ces habitudes bien ancrées. Un tirage de runes de guérison vous permet comprendre l'origine de ces habitudes trop envahissantes.



faut-il mentir ?


Au quotidien, les petits mensonges sont légions mais le mensonge n'a pas très bonne presse.

Lorsqu’un enfant affirme qu’il n’a pas fait des trous dans le jardin en jouant avec le chien, il ne sait pas qu’il ment. En effet, il tente une nouvelle expérience, celle de confronter ses parents ». Selon Sarah Serievic, il est important que l’enfant sache que même en désaccord, il est possible d’exprimer sa vérité, sans être rejeté.

En général, les adultes qui mentent, par réflexe, ont appris très tôt à dissimuler. Ils ont pris l’habitude de changer la vérité afin de ne pas décevoir les autres. D’ailleurs, nous connaissons tous cet adage « toutes vérités ne sont pas bonnes à dire ». En effet, chacun a sa propre vérité, ce qui peut être vrai pour vous ne l'est pas forcément pour l'autre.

Lorsque nous ne sommes pas dans le fondamental de la relation à l’autre, certains petits mensonges pourraient bien être nécessaires. Comme mentir à votre enfant pour le valoriser et l’encourager.


D’après Sarah Serievic : « Être vrai, est un chemin d'authenticité de soi à soi, qui consiste aussi à savoir poser certains masques ». A ce titre, il ne faut pas avoir peur de se montrer tel que l’on est, dans nos relations, cela est une des clés du bonheur ensemble.

Dire la vérité demande une réelle maturité, à commencer par sentir à quel moment l'autre est disponible pour l'entendre. Inutile de tout déballer d’un coup, quand il y a des moments de vérité à traverser, une grande délicatesse est de mise.


Un tirage de runes de guérison, bien interprété, vous encouragera à rétablir la vérité de manière saine. Comme un enfant, nous n'avons pas toujours conscience de nos mensonges, les runes vous permettrons d'y faire face et de vivre avec plus de sérénité.



Le désir de changement

Il nous arrive parfois d’avoir une envie de changement, cependant, il vaut mieux faire le point avant de tout plaquer. Changer oui, mais il est important de connaître les raisons de cette envie, ainsi que la façon dont vous allez vous y prendre.


Une volonté de changer, ça s'écoute, en commençant par vérifier les différents signes. Un tirage de runes de guérison est tout à fait indiquer pour ce genre de questionnements.

Vous voulez changer pour fuir ou pour vous épanouir davantage ? Un enthousiasme qui s’estompe, une certaine fatigue, une image de soi en berne ?

Vous voulez changer, car il n’y a plus de nouvelles perspectives ?

Réagissez !


Changer n’a de sens que si cela répond à un véritable besoin intérieur. Dans ce cas, le changement touche la sphère de l'intériorité, comme un appel à la transformation de soi. Il arrive aussi que le désir de changement tourne autour de l’idée qu’ailleurs l’herbe est plus verte. Dans ce cas, le désir de changement s'articule autour d'une fuite, faites attention !


Alors, avant de changer, il vaut mieux identifier vos motivations lors d'un tirage de runes de guérison ou simplement lors d'une consultation avec votre coach de vie intuitif.

N’oubliez pas que le changement est une porte qui s’ouvre vers l’intérieur, avant de se faire à l’extérieur.


Voici les étapes clé d’un changement :


- Le changement s’opère plus facilement lorsqu’il s’inscrit dans une vision positive de l’avenir. Ainsi, focalisez-vous sur la reconnaissance, le besoin d’espace, la vitalité plutôt que de vous plaindre autour d’un manque. Il n’est pas très constructif de rejeter en bloc, le mieux c’est de se poser les bonnes questions sur vos motivations.


- Dépassez votre peur de l’inconnu et n’hésitez pas à vous demander ce qui compte le plus pour vous. Imaginez aux aspects positif que le changement va vous apporter au lieu de penser à la fatigue et aux démarches que ce changement va demander.


- Pour que votre projet aboutisse, il doit être réaliste et respecter vos valeurs, mais aussi répondre au principe de faisabilité.


- Avant le changement, faites le pour et le contre de votre projet. En effet, le chemin du changement demande de poser des actes concrets, même petits pour commencer.


Anthony Robbins dit : « Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours eu. »


Tout au long de votre changement, les runes vous aideront à surmonter vos doutes et seront une boussole pour continuer à emprunter le bon chemin.

  • Facebook - tirage de runes
  • Pinterest - tirage de runes
  • Instagram - tirage de runes
www.tirage-de-runes.com

© 2020 - PS DEVELOPPEMENT | CGU/ Mentions légales