• Tirage de runes

comment contacter un(e) médium spirit ?


Contacter un(e) médium spirit : clairvoyant, clairaudiant, sensitif, parlant, écrivain, à table tournante.



Vous avez besoin d'entrer en contact avec un défunt, vous sentez qu'une personne décédée cherche à entrer en contact avec vous, vous aimeriez transmettre un dernier message à un défunt ?


Un(e) médium spirit est un(e) intermédiaire entre le monde des défunts et celui des vivants. Définissez dans un premier temps quel type de médium convient selon vos attentes.


  • Les médiums clairvoyants, voient des scènes, des images, des personnes, qu'ils vous décrivent oralement.

  • Les médiums clairaudients, entendent des messages clairs qu'ils vous retransmettent le plus précisément possible.

  • Les mediums sensitifs ressentent des émotions, des sensations transmissent par le défunt.

  • Les médiums parlants prêtent leur voix aux défunts, ils peuvent ainsi transmettre des messages clairs et dans la langue originelle du défunt.

  • Les médiums qui pratiquent l'incorporation suite à une transe, l'esprit désincarné prend la place du médium, il peut ainsi communiquer, bouger.

  • Les médiums écrivains prêtent leur mains au défunt, ils sont généralement en état de transe durant cet échange écrit.

  • Les médiums à table tournante sont des médiums qui travaillent avec l'énergie des défunts. Ils communiquent par les objets, ils demandent par exemple au défunt de taper 3 fois, de faire bouger une table, de faire avancer un verre ou utilisent le ouija. Certains médiums sont spécialisés dans la transcommunication instrumentale, c'est à dire qu'ils utilisent des appareils électroniques tel qu'un magnétophone, la télévision, un téléphone etc.



Contacter un(e) médium sur internet


Saisissez simplement dans le moteur de recherche : médium suivi de la spécialité qui vous intéresse.

Des plateformes proposent à tous les prix, un grand nombre de "mediums", "voyants", "tarologue", "cartomancien", "astrologue", "numérologue", "magnétiseur" etc.

Personnellement je ne pense pas qu'un(e) médium spirit ait envie de travailler avec une plateforme qui propose autant de spécialités. Car je vous le répète, la voyance et la médiumnité sont deux chose bien différente.


Choisissez donc plutôt un(e) médium indépendant(e) qui ne pratique pas une longue liste de spécialités.

Visitez les sites internet, n'hésitez pas à vous rendre directement à la 3ème ou 4ème page de recherche afin de vous épargner les annonces publicitaires et autres sites de plateforme des 1ères pages des moteurs de recherche.

Quant aux tarifs, demandez vous combien vous vous feriez payer pour communiquer avec les défunts, imaginez l'énergie que cela peut demander ...



Joindre un(e) médium via les annuaires en ligne


Les annuaires vous permettent de trouver un(e) médium près de chez vous. Vous devez probablement connaitre les Pages Jaunes, mais aussi de l'annuaire Google. A notre époque, les médiums ont très souvent un site internet qui apparait à coté du numéro de téléphone, jetez y un œil avant.


Le bouche à oreille


La réputation d'un(e) médium est une garantie de ses capacités médiumnique. En revanche, il est moins fréquent de faire appel à un(e) médium qu'à un(e) voyant(e), vous aurez peut-être quelques difficultés à trouver quelqu'un de votre entourage qui ait fait appel à un(e) médium.



Mon conseil ? N'hésitez pas à contacter un(e) médium et à lui faire part de vos attentes et fiez vous à votre intuition.