TIRAGE DE RUNES PAR TÉLÉPHONE ET EN LIGNE AVEC SOPHIE

  • Tirage de runes

Décision difficile : comment changer de vie ?


Tirage de runes : changer de vie ?


Vous rêvez de changer de vie ? Découvrez grâce à un tirage de runes, une boussole de vos souhaits, objectifs et aspirations les plus enfouis. Changer de vie est possible à condition de préparer ce changement. Retrouvez ci-dessous quelques conseils permettant de vous aider à avoir le désir de prendre votre envol, sans attendre d’être au pied du mur.




Qui souhaite changer de vie ?


En France, les trois quarts des actifs veulent changer de vie, de région ou de métier, selon une étude d'OpinionWay. En effet, 69% des gens voudraient changer de région et 66% d’emploi. Pour les jeunes entre 18 et 34 ans, 67% des sondés pensent que la société de demain ne leur permettra pas de réaliser leurs rêves. 34 % d'entre eux seraient même prêts à vivre à l’étranger et 41% songeant à le faire définitivement. D'autres études confirment ces résultats. D’ailleurs, le résultat de cette étude indiquait que la moitié des jeunes étudiants et professionnels désiraient vivre ailleurs, si c’est possible. Ces données confirment que de nombreuses personnes ont ces sentiments de ras-le-bol, de lassitude, de démotivation, de désillusion.

Toutefois, 94% des personnes sondées admettent que changer de vie est une démarche difficile, notamment si le changement se fait malgré soi, comme un licenciement, une rupture etc. Un changement non choisi entraîne toujours un bouleversement. Afin de faciliter la tâche, voici sept moyens qui pourront vous aider :


- Savoir ce que l’on veut

Nombreuses sont les personnes qui se plaignent et parlent de ce qu’ils ne veulent pas. Ainsi, elles ne se rendent pas compte qu'en centrant ainsi leur attention sur ce qu'ils ne veulent plus, ils ne font que l'activer encore davantage.

Il faut prendre conscience de ce qui vous manque, de vos insatisfactions, etc.


Au moment de l'interprétation de votre tirage de runes, vous êtes invité à exprimer la résonnance que ces runes ont pour vous. Très rapidement, elles vont vous révéler, ce que désormais, vous verrez comme des évidences.

A partir de là, vous formulez précisément ce que vous voulez. Ainsi, vous allez vous donner une direction à suivre. Les personnes qui arrivent à changer de vie se sont toutes donné un but précis et bien déterminé, qui les enthousiasme et les portent vers l'avant.

En prenant une décision sur ce que vous voulez, cela vous emmène vers l’avant et vous permet de mettre les ressources insoupçonnées de votre cerveau à votre service. Il agira alors comme un système de téléguidage et travaillera pour vous.

Si la tache vous semble difficile à atteindre n'hésitez pas à faire appel au coaching.



- Se connaître soi-même

Il est essentiel de bien vous connaître afin que le changement souhaité corresponde bien à vos valeurs. Pour faciliter le changement, vous devez avant tout mettre solidement vos décisions sur vos valeurs. Il est alors important de bien identifier vos valeurs afin d’éviter que vos choix vous mettent en contradiction avec vous-même.

En outre, si vos décisions impliquent d’autres personnes, vous devez aussi prendre en compte leurs valeurs propres. En effet, des liens très forts se créent entre les personnes ayant les mêmes valeurs et à contrario, les conflits de valeurs peuvent détruire des relations les plus solides.

Les runes peuvent vous aider à admettre ce que vous ressentez profondément, elles mettent en lumière ce qui est important pour vous.



- Se fixer des étapes accessibles

Afin de vaincre votre sentiment d’impuissance face à votre rêve de changement, il est essentiel de morceler votre projet de façon à vous donner des pistes concrètes d’action et déterminer des étapes faciles à atteindre et rapprochées dans le temps. En effet, pour atteindre le but final, il vaut mieux se donner des objectifs intermédiaires accessibles, réalistes et qui offrent plus de chances de succès. Le tirage de runes de guérison vous aide à établir les étapes à suivre. Vous pouvez voir dans chaque tirage, un nouvel objectif, jusqu'à atteindre votre objectif ultime.



- Savoir lâcher prise

A première vue, lâcher prise peut sembler simple, cependant ce n’est pas toujours le cas. En changeant de vie, vous êtes obligés de renoncer à quelque chose dont certaines sont plus importantes que d'autres. Cela implique souvent de faire des deuils. Ainsi, pour réussir votre changement de vie, vous devez avant tout mesurer l’importance des deuils que vous devrez faire.



- Etre prêt psychologiquement

Que votre changement de vie soit désiré ou subi, il entraîne avec lui son lot d’émotions. Si certaines d’entre elles vous motivent, d’autres peuvent vous tétaniser. Sur la route qui vous conduit à vos aspirations, vous devez apprendre à dominer les émotions qui vous empêchent de progresser et à susciter celles qui vous y aident.


En effet, autant d’états d’esprit peuvent vous accompagner à divers moments lorsque vous voulez changer de vie : la peur, la timidité, l’insécurité, la culpabilité, l’impatience, la nervosité, la frustration, etc. Vous devez également apprendre à provoquer en vous les sentiments suivants : l’enthousiasme, la curiosité, la gratitude, la créativité, l’audace, l’émerveillement, la compassion, la détermination, la passion, l’estime de soi, la vitalité, l’assurance, la confiance, la considération et l’humour.

Les runes sont sage ! Elles vous aideront à vous concentrer sur vos émotions positives. N'oubliez pas non plus, qu'un tirage implique un échange avec votre interprète. Ainsi, il est important de prendre le temps de discuter, de parler de vos craintes, de vos doutes etc.



- Apprendre à bien s’entourer

Pour réaliser vos rêves, vous devez développer votre intelligence, votre créativité, votre motivation, votre confiance, mais aussi vous devez bien gérer votre temps. Toutefois, vous ne devez pas oublier que les autres personnes sont l’une des principales clés qui vous ouvriront les portes de la réussite. La capacité à entrer en relation avec les autres est une des habilités que vous pourrez acquérir avec les années. Mais le plus important, c’est d’apprendre à bien écouter.



- Apprendre à apprécier la route

Il ne faut pas vous faire d'illusion, changer de vie peut être difficile, surtout quand vous y allez au hasard et sans préparation. Les runes de guérison et un coaching de vie sont une excellente solution pour vous y aider en douceur.

Pour réussir à changer de vie, il faut faire des efforts et aussi avoir de la persévérance. En effet, le chemin qui mène à ce changement est parsemer d’embûches et de progrès !

Il y a ces moments de découragement, d'ennui mais aussi de joie et de fierté. C’est pourquoi, il est important d’apprendre à apprécier le chemin qui vous y conduit.

  • Facebook - tirage de runes
  • Pinterest - tirage de runes
  • Instagram - tirage de runes
www.tirage-de-runes.com

© 2020 - PS DEVELOPPEMENT | CGU/ Mentions légales