• Tirage de runes

Comment contacter une voyante ?

Contacter une voyante : clairvoyante, cartomancienne, runologue, tarologue, divination par le pendule


Vous avez une question importante, un sujet qui vous trouble, des difficultés à faire un choix, vous souhaitez savoir ce qui est le mieux pour vous ?


Vous avez décidé de contacter une vraie voyante, sérieuse, honnête, disponible et si possible pas cher !


Plusieurs sources sont possibles : des voyants proposent leurs services via les annonces publicitaires dans la presse, les magasines spécialisés, la radio, etc. Mais le plus fiable est sans doute d'utiliser les médias suivants.


Contacter un(e) voyant(e) sur internet

Il vous suffit de saisir voyante (je vous conseille de l'écrire au féminin pour vous épargner toutes les propositions de voyant de voiture et autres voyants qui clignotent !) suivi de la spécialité qui vous intéresse le plus :

  • voyante de runes,

  • runologue ;

  • voyante oracle,

  • voyante des oracles de Belline,

  • voyante des oracles des anges,

  • voyante des oracles de fées,

  • voyante carte ;

  • voyante pendule etc.


Maintenant, il va falloir faire le tri car vous allez tout d'abord avoir toutes les plateformes (sociétés qui proposent de la voyance instantanée puisqu'ils ont des voyants (hôtesses) toujours disponibles) qui concentre un grand nombre de "mediums", "voyants", "tarologue", "cartomancien", "astrologue", "numérologue", "magnétiseur" etc.

Vous l'aurez compris, ils ont tout ce qu'il vous faut ! Quant aux prix, c'est pareil, vous avez un choix allant de "gratuit", facturation à la minute, forfait, pack et bien sur, vous pouvez payer par tous les moyens possibles.



Vous pensez vraiment, qu'une voyance gratuite ou facturée à à la minute peut être de qualité ? Non, alors fuyez !


Choisissez donc plutôt un(e) voyant(e) indépendant(e) qui travaille à son compte, dans des conditions qui lui conviennent et par vocation.

Généralement, on vous propose 3 ou 4 formules maximum.


Pour ma part, je vous propose 3 formules avec une estimation de temps afin que vous puissiez anticiper le temps nécessaire à la consultation. C'est un moment d'échange, humain, j'ai besoin de me connecter à vous, je ne regarde pas le temps qui passe. C'est pourquoi j'ai toujours un temps de marge entre deux rendez-vous et c'est dans cette marge que je rappelle les personnes qui m'ont contacté durant la consultation.



Contacter un(e) voyant(e) grâce aux annuaires en ligne

Les annuaires sont une très bonne solution pour trouver un(e) voyant(e) près de chez vous. Il peut s'agir des Pages Jaunes, mais aussi de l'annuaire Google. Aujourd'hui, la plupart des voyants ont un site internet qui vous permet de connaitre leurs tarifs, leur méthode et éventuellement les avis les concernant.


C'est simple, vous saisissez "voyante" (au féminin, c'est mieux) puis la ville telle que Toulouse, Paris, Marseille, Bordeaux etc. ou "Voyante Occitanie, Nord-Pas-De-Calais, Grand Est, Provence-Alpes Côte d'Azur etc". ou encore voyante suivi du numéro de votre département (02, 69, 81 etc).


Entrer en relation avec un(e) voyant(e) que quelqu'un vous a conseillé(e)


Contacter une voyante : clairvoyante, cartomancienne, runologue, tarologue, divination par le pendule


Le bouche à oreille, autrement dit la réputation est un très bon moyen de choisir son ou sa voyant(e). C'est rassurant car si on vous la ou le recommande, il s'agit sans doute d'une personne sérieuse et honnête.

Le problème du bouche à oreille est que cela implique que vous demandiez à votre entourage s'il consulte une voyante. Mais par expérience, je peux vous dire que tout le monde n'a pas envie de le faire savoir, c'est souvent quelque chose d'intime.


La personne qui pourrait vous recommander sa voyante, n'a pas envie de vous dire à quel sujet elle l'a consulté et à votre tour, vous n'aurez peut-être pas envie de faire part de vos questions.

C'est donc à double tranchant. Il en est de même pour les avis donnés sur internet, peu de personnes sont prêtes à afficher aux yeux de tous qu'elles ont consulté un voyant.


Mon conseil ? Faites au feeling, téléphonez à la voyante sous prétexte d'avoir quelques informations et fiez vous à votre intuition.