TIRAGE DE RUNES PAR TÉLÉPHONE ET EN LIGNE AVEC SOPHIE

  • Tirage de runes

L'art d'atteindre ses objectifs

Retrouver et atteindre un idéal : le projet d'une vie


Selon le philosophe Michel Lacroix, l’idéal donne du sens à notre existence. On peut définir l’idéal comme une valeur morale autour de laquelle on va mettre de la passion qui va donner du sens à notre vie. Il est incontournable pour un bon équilibre psychique.




En effet, notre idéal nous pousse à nous dépasser. Notre idéal est souvent l’idée qu’on a de la personne que l’on veut devenir. Il nous permet alors de nous projeter dans un avenir. D’après le philosophe Michel Lacroix : « rien de grand ne peut se faire sans idéal ». Nous devons donc être idéaliste, cependant, notre idéal ne doit pas être trop envahissant, obsessionnel et donc dangereux.


Il arrive qu’on veuille suivre un idéal qui ne correspond pas à notre personnalité profonde. Quelquefois, l’idéal peut vous amener à vous couper de la réalité ou des autres, au profit de votre bulle, dans un face à face magique et onirique. Il est préférable de combiner son aspiration à l'idéal et son implication dans le réel. En effet, le désir de réussite est nécessaire à condition que cela ne tourne pas à l’obsession. Il est possible de se faire aider par différentes méthodes de coaching.


Souvent, les idéaux se forgent aussi dans le creuset de nos souffrances. En effet, l'épreuve qu'elle soit personnelle ou collective se révèle souvent le terreau dans lequel naissent nos idéaux. Les chaos dans la vie peut susciter du changement au nom d’un idéal, les runes de guérisons vous permettront de sortir du chao.



Se libérer l'esprit pour optimiser sa créativité


Se libérer l'esprit permet de stimuler la créativité ou même d'augmenter la concentration. Dans le monde concurrentiel dans lequel on vit actuellement, il est essentiel d’avoir de la créativité. Sachez que le fait de se concentrer n’est pas suffisante pour être créatif. Pour libérer votre esprit, prenez le temps de vous divertir.


Aujourd’hui, nombreuses sont les sociétés qui encouragent ses employés à la pratique d'activités sportives ainsi qu'aux moments de détente et de bien-être sur le lieu de travail afin de booster leur créativité.


Dali ou encore Thomas Edison pratiquaient le mode de pensée distinct. La méthode consiste à laissé vagabonder son esprit en mode diffus (semi-conscience) et repasser en mode concentré lorsque l'inspiration ou une solution se présente.


Cultiver sa passion


Entre la famille et le travail, on n’a plus de temps pour notre passion, pourtant il faut bien prendre le temps de vivre. Souvent, on a pris l’habitude de s’occuper des autres au point de ne plus trouver du temps pour soi. Sachez qu’en affirmant vos passions, vous ne volez pas de temps à ceux que vous aimez, au contraire, vous leur permettez de mieux vous apprécier en découvrant vos talents cachés et à eux même de prendre en main leur bien-être.

Les runes de guérison vous aiderons à mettre le doigt sur les vieilles habitudes qui freine votre épanouissement. Un coaching de vie vous permettra d'être efficace et de garder le cap !

Chaque tirage de runes entraine une introspection, vous pourrez renouer avec une passion oubliée ou avoir enfin le courage de vous lancer dans ce qui vous passionne.



Développer son intuition

L'intuition n'est pas un don réservé à quelques élu(e)s. En effet, pour vous enrichir et faciliter votre vie, il faut développer et améliorer votre intuition. L'intuition est comme la mémoire : elle nous apporte en permanence des informations sans que nous n'en prenions pas réellement conscience. Notre intuition nous trompe rarement, c’est notre interprétation qui peut être erronée car nous refusons de nous laissé entraîner.

Les runes sont un bon moyen d'aiguiser votre intuition. Chaque tirage de runes exige de faire face à votre intuition.


Pour trouver votre état intuitif, il est essentiel de se détendre et de se concentrer en faisant le vide. Sachez aussi décrypter les signes, car l'intuition s'exprime souvent par des métaphores, des images ou des symboles. Il faut comprendre que c'est la validité de notre interprétation qui rendra notre information intuitive "vraie" ou "fausse".


Ecouter son intuition, c'est comme apprendre à s'exprimer dans une langue étrangère, mais chaque symbole eut avoir une signification différente, selon la personne et le contexte. Vous devez alors créer votre propre "dictionnaire intuitif", cela vous aidera à voir clair en vous. L'intuition est à la base de plusieurs de nos grandes découvertes.


Elle complète les autres modes de perceptions sensorielles grâce auxquelles nous apprécions notre réalité. Elle est notre allié au quotidien. En effet, on est toujours confronté à des choix constants. Avoir une bonne intuition peut alors nous aider à nous prévenir des mésaventures.


Etre en accord avec soi

Pour vivre en accord avec soi, nous devons prendre conscience de ce qui est essentiel pour nous. Etre en accord demande d'être fidèle à la partie la plus essentielle de son être. Une crise est une opportunité de changement, mais la peur nous empêche à accepter ce changement. Pourtant, notre essence est notre guide pour une vie harmonieuse ! On s’éloigne de notre essence avec nos pensées négatives.


A l'inverse, lorsqu'on est en accord avec soi, la joie surgit. Ainsi, L'essence nous pousse à exprimer notre créativité en lien avec notre élan de vie… Il faut aussi savoir décrypter notre langage corporel. Les troubles physiques sont souvent accompagnés de signaux émotionnels comme la peur, l'anxiété, la colère, la tristesse qui témoignent en réalité de besoins inassouvis.


A l’inverse, notre langage corporel nous indique que nous sommes en accord avec nous même par des sensations de bien-être.


Le sentiment de culpabilité

La culpabilité est vécue comme une intruse, dont on cherche à se débarrasser. Pourtant, elle est utile ! Afin de décoder les effets de notre comportement, la culpabilité nous pousse à observer les expressions de notre entourage. En effet, la culpabilité nous permet d'éviter de nous faire du mal les uns les autres.


Face à la culpabilité, le réflexe le plus courant est de vouloir s'en défaire. Pourtant, vouloir s'en libérer sans essayer d'en saisir le message peut être contre-productif. Afin de redresser la barre, il vaut mieux la prendre en compte. Même si elle est perturbante, la culpabilité permet de trouver du sens. Alors, vous pouvez arrêter de vous donner mauvaise conscience pour un oui, pour un non.


Faut-il être vu pour exister socialement ?

Dans cette société du "paraître" dans laquelle nous vivons, nous sommes quasi tenus à nous exhiber sans cesse et toujours en paraissant à notre avantage. Il faut savoir que ce besoin du regard de l'autre pour exister vient de la petite enfance. Certes, se montrer est naturel et nécessaire, cependant aujourd’hui, on est pris entre ce besoin intérieur impérieux et un autre extérieur.


Selon un enquête réalisée par Dove en 2010, seules 2% des femmes se trouvent belles. En effet, de nombreuses femmes échouent dans leurs efforts à faire coïncider une image idéalisée de soi et celle des magazines et deviennent leur propre tyran. Par conséquent, on vit dans une grande solitude avec le sentiment que personne ne s'intéresse à nous.

Dans le monde où on vit actuellement, l'obligation d'être assertif, brillant, sûr de soi, du moins en apparence, régit les rapports professionnels.


On se sent transparent lorsqu’on est hors cadre. Même lors de certains dîners, ce sont les plus grandes gueules qui captent l'attention. L'obligation de paraître met en scène une partie de soi sur un mode idéalisé, acceptant bien des exigences au fur et à mesure qu'elles s'imposent. Cependant, parvenir ainsi à valoriser son image en donnant des signes extérieures de réussite se fait le plus souvent au détriment d'une autre part de soi plus émotionnelle et sensible.


En somme, redorez votre propre blason, consiste à rapatrier vos dons et vos talents singuliers, et à reconnaître aussi vos faiblesses. C'est ce qui vous rend humain.


Le Power Patate attitude

Nous avons tous de super pouvoirs. Il suffit de réveiller le super-héros qui sommeille en vous. Florence Servan-Schreiber nous définit le power patate comme l'état dans lequel nous sommes, quand nous sommes vraiment à notre place, avec notre singularité, en contact avec notre plein potentiel.




Pour mettre à jour nos fameux super pouvoir, nous devons nous arrêter de nous comparer, car la plupart du temps, cela nous dévalorise. N’essayez pas de ressembler à personne d'autre que vous, car vous êtes parfait tel que vous êtes. Pour y arriver, explorez votre singularité et aimez-vous de tout votre cœur, car vous êtes unique.


Plus vous êtes en accord avec vous, plus votre vie sera harmonieuse. Osez exprimer vos pouvoirs, vos forces, vos préférences. Arrêtez de porter des masques pour paraître ce que vous n’êtes pas, mobilisant ainsi votre énergie à coller à des diktats parentaux, puis sociaux.

Ne perdez pas du temps à attendre, car la clé de la réussite c’est oser. C’est à vous de donner le premier tour de manivelle.


Personne ne le fera à votre place, alors lancez-vous !

La créativité se réveille dans des états de profondes relaxations. Ainsi, alternez concentration et détente, c'est la clé. Afin d’éviter de sombrer dans la monotonie et vous découvrir de nouveaux talents, faites quelque chose que vous n'avez jamais fait ! Il est important également de pratiquer l’auto-compassion.


Traitez-vous comme si vous étiez votre meilleur ami. Vous pouvez, par exemple, prendre soin de vous, une fois par semaine, ou bien vous donner du soutien, des encouragements…


Sortir de la prison de modèles familiaux

Les parents sont souvent déstabilisés lorsque ses enfants s’éloignent des modèles familiaux. Face à cette possible atteinte du lien familial, les parents mettent en place consciemment ou non un mécanisme de protection qui aura des impacts sur l’épanouissement de l’enfant.

Dès que les enfants s’éloignent des modèles familiaux, certains parents bloquent leur évolution par peur de changement.


Ce sont avant tout des personnes ayant peur du changement et du mouvement et qui ont besoin que les enfants restent dans le même groupe social, dans le même groupe d’appartenance afin de préserver une certaine cohérence.


Derrière cette peur de changement se cache aussi une angoisse de ne pas être capable d’aider son enfant en cas de besoin, par manque de connaissance du nouveau monde qu’il s’est choisi. Dans certains cas, certains parents ont du mal à voir leurs enfants réussir là où ils ont échoué et ils feront en sorte qu’ils ne fassent pas mieux qu’eux.


Souvent, des enfants se construisent sur un vide affectif. Cela entraîne quelques fois un sentiment de culpabilité pour l’enfant vis-à-vis de ses parents dont il se sent différent et pense ne pas être à la hauteur. Par conséquent, il aura un doute constant sur ce qu’il est ! Heureusement, malgré toutes ces embûches, certains enfants finiront par s’en sortir.


Libérer son instinct

Notre instinct est essentiel à notre équilibre. Il est même une des clés pour mieux vivre. Pour une vie plus équilibrée, où le bon sens trouve également sa place, il est primordial de revenir à la sagesse du corps, c’est-à-dire à privilégier nos seuls instincts primaires. Pour libérer notre instinct, il faut revenir à l’écoute de soi, en privilégiant les sensations. Et puis, si vous souhaitez vraiment faire un grand pas en avant pour vous réapproprier vos instincts, renouer avec le sauvage peut grandement vous aider.


En somme, voici dix conseils pour mieux vivre sa vie :

  1. Mettez plus d’éthique dans votre vie et moins de morale

  2. Evitez de trop vivre dans le passé

  3. Ne vous souciez pas du regard des autres

  4. Réalisez vos projets

  5. Affirmez votre personnalité

  6. Respectez vos besoins de base

  7. Ne vous rabaissez pas

  8. Donnez à votre vie une bonne dynamique

  9. Faites en sorte que chaque jour se distingue des autres

  10. Appréciez ce que vous êtes et ce que vous avez

  • Facebook - tirage de runes
  • Pinterest - tirage de runes
  • Instagram - tirage de runes
www.tirage-de-runes.com

© 2020 - PS DEVELOPPEMENT | CGU/ Mentions légales